dimanche 25 janvier 2009

Apinuyear 2009_



Ca va quand même être génial, cette nouvelle année !

Meilleurs voeux à vous pleine de bonheur et de réussites.
Bisou.



_

29 commentaires:

MOGU a dit…

aaaaah ouais...
il y a des trucs qu'il faudrait que je fasse aussi....
mais il y en a surtout que je vais prendre en note pour te les ressortir la prochaine fois que l'on se voit ^^
3 chats 0_O pfiouuuu...
quelle année encore en perspective hein?
enfin courage et bonne année à toi aussi hein
tu as du boulot là (euh tu en avais pas assez?)

lorddlb a dit…

bonne anné à toi aussi ! ;-)

Papayou a dit…

Apiniouyear!

Ouai bah moi j'ai arreté les résolutions... allez savoir pourquoi =)=) =)

Abe a dit…

haha, quelle longue liste, je te souhaite d'arriver à tout accomplir dans l'année.

ta petite soeur a dit…

t'es trop fort! alors j'suis sur que tu arriveras a tout faire! :D
y'en a certaines que j'approuve vraiment, comme : ralentir les clopes. ca pourrais etre pas mal, effectivement. :) enfin moi j'dit ca, j'dit rien... !
Je te souhaite plein de chance pour cette année! :)

zoup a dit…

bon beh encore bonanée gre! ^3^
msz plein et du courage, toujours du courage! **

Manu a dit…

eh ben...ça va être chaud :P
Moi je me suis contenté de ne plus boire d'alcool e de travailler plus.
Bonne chance

Katia EVEN a dit…

Bonané à twa!!!!

Et dis donc, les résolutions sont longues, tu vas passer une année d'enfer dis moi!

fab a dit…

Napynyuyeark!!!

Jej a dit…

3 chats ça fait 3 litières ça! ça va être dur parfois! lol
allez bonne annéééééééée!!!!!!!! ^^

Mysday a dit…

yeah yeah aller courage plein de bonnes résolutions dit donc!!
c'est coule!!
courage coupaing!! gow gow gow!!

Ln a dit…

1 résolution c'est déjà dur a tenir si tu l'as pas oublié dans la minute qui suit...donc bon courage ^^ suffit d'y croire

Bonne année :)

Bryst a dit…

à part les trucs de bande dessinées et de chats... jpeux presque croire que c'est ma liste XD

Alexandra a dit…

Moi cette année j'ai decider d'opter pour UNE résolution c'est plus prudent.. Bonne année a toi aussi

Chlo a dit…

J'aime le coup du desktop dans l'évier, parce que le desktop bah s'le bureau windows et que j'ai pas pu m'empecher d'avoir une image mentale XD (s'le destop j'crois le décapant, et faudrait que j'en mette dans le mien d'ailleurs)
Bonne année à toi :D

Col a dit…

Oué +1000 pour prendre en stage et scenariser des jeunes \o/



Héhéhéhéhéhé

ParadoXaL a dit…

Si t'es friand de nouveaux médias tu peux tester l'édition indépendante...

TiSha a dit…

Bonne Année Grelin !!! >< Bon courage pour tes résolutions et pour ton travail =)
Bisouuus !

fab a dit…

Ben alors, tu ne mets déjà plus à jour!?!

seb a dit…

Alors poulet, le dekstop ça sert à rien.
investis plutôt dans une bombe d'air débouche canalisation, tu t'éviteras bien des tracas.

珊珊李 a dit…

成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖

cc22 a dit…

性感睡衣,情趣睡衣,性感內衣褲,性感內衣,內衣,性感內褲,C字褲,內褲,
情趣,情趣用品,巴黎,

性感貓裝,性感睡衣,貓裝,吊帶襪,情趣內褲,丁字褲,SM道具,SM,
G點,按摩棒,轉珠按摩棒,變頻跳蛋,跳蛋,無線跳蛋,

飛機杯,男用強精長軟質套,男用強精短軟質套,充氣娃娃,男性性感內褲,性感內褲,
自慰套,自慰套,情趣娃娃,自慰器,電動自慰器,充氣娃娃器,
角色扮演,角色扮演服,

震動環,潤滑液,情趣禮物,情趣玩具,威而柔,精油,逼真按摩棒,數位按摩棒,

etoile0045 a dit…

Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions, Merci a vous
tarots gratuit

Voyance gratuite par mail a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .

Lysa Light a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuitement ; voyance gratuite mail

Achat bien a dit…

C'est sublime! Continuez vos partages.

voyance en ligne a dit…

Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau

voyance gratuite a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire.

voyance par mail gratuite a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!!