mercredi 4 mars 2009

Le sourire de la baby sitter



Qu'est-ce que c'est...
Et bien c'est a nouvelle série que je prépare avec Jim/Tehy au scénario.
Nous avons pris contact lui et moi, il y a quelques jours, et après beaucoup d'effervescence, d'envie et de passion, nous nous lançons sur cette série, prévu en 2 ou éventuellement 3 albums.
J'ai immédiatement été séduit par l'ébauche d'histoire qu'il m' a présenté !
Certains dirons que c'est unn énième projet amorcé, moi je peux simplement vous dire que le dossier est entre les mains des éditeurs xD

Voiçi de quoi il en retourne_

Deux filles en fin d'études, pas super bonnes. Pas super courageuses.
Font du baby sitting et se disent qu'elles adoreraient vivre dans un appart pareil. Mais qu'elles auront jamais les moyens de se payer ça.
L'une d'elle se fait larguer par son mec au début.
L'autre elle s'ennuie un peu avec son mec a elle, de son age.

Elles se disent que si elles séduisaient les maris, chez qui elles font du baby sitting, qu'elles giclent leurs vieilles femmes, elles pourraient choper leur place. Elles gagneraient vingt ans sur le parcours normal, simplement.
Et parti comme une vague discussion, elles se font le pari d'y arriver.

Et vont tout faire pour.


J'ai également ouvert un blog consacré à la création de la série et au dévelopement des albums.

www.cutesitting.blogspot.com



bisou.



_



31 commentaires:

rez a dit…

classe n_n enfin un sujet peut etre un plus adulte et qui changera des travaux d'avant =) Bon courage , moi ca me botte cette originalité !

Pwët a dit…

Dowant Dowant Dowant !!

zoup a dit…

owi!! *3*

bisous plein!

thomas a dit…

ca tue

Papayou a dit…

Yeah coupain tu nous le sort enfin =) Hate de voir ca. Cet univers te va si bien n__n
tsup!

Frem a dit…

J ai vraiment envie d'en voir plus n_n

Romain Ronzeau a dit…

Ouaip, c'est cool de te voir explorer un univers aussi différent. J'ai hâte de voir ça !

Katia EVEN a dit…

ben c'est sympa, on va suivre ça avec impatience...

Tea Pot a dit…

Rooh ça a l'air d'être super bien *.*

Hâte de voir ce que ça va donner :3

Aurélien G. a dit…

c'est une idée interessante, et j'aime bien le contraste que ça fait avec ton style
Est-ce que le design des baby-sitter est définitif? (elles ont l'air rebelles et antipathiques, j'aurai aimé avoir des nounous comme ça quoi XD)
*fan des couleurs

Moulta a dit…

Cool newz ça :) !

Jej a dit…

ça m'a l'air terrible ce projet! l'histoire promet!!!

Dadon a dit…

Bien, encore du nouveau !!
Touche à tout ce garçon. Talent et courage, ça ne peut que donner un super résultat...
Comme d'hab, je pose une résa sur un album... dédicacé bien sûr !
Tient, v'là aussi quelque mètres carrés de plus à l'appart ^-^
Biz...

Loutron a dit…

He ben , ça promet :) (bien sûre, est impatien de pouvoir acheter et lire !)

Ln a dit…

salut!
intéressant de voir un changement d'univers, par rapport a tes autres parutions, ça semble bien parti en tout cas.
J'serais curieuse de savoir dans quelle direction va partir l'histoire, si ça sera plus dans le dramatique, comique ou autre...
le sujet ne me semble pas évident a aborder, surtout si on ne l'a pas vécu, car assez particulier.
en tout cas, bon courage :)

maïa a dit…

ça te dit toutou plein de scenar' ça a l'air chouette!!! ** b'zou!

Sway a dit…

hâte de voir cque ça donne... effectivement, sujet plus "adulte", je suis sûre que ça va le faire n_n

lorddlb a dit…

le synopsis à l'aire excellent ;p

Bradaviel a dit…

Cool le sujet, j'ai hate de voir ca !

GrisFX a dit…

Ca va être une belle dose ça. Le scénario est super intéressant, ça peut changer de ce que tu fais d'habitude. Cool, j'attend de voir tout ça.

bises

grelin a dit…

merci à tous !!


merci, merci merci !!

Et euh, c'est signé :D


_

Anonyme a dit…

Et c'est signé chez qui ?

grelin a dit…

Chez soleil !
On a exigé un contrat plus interressant pour le coup :]

Et on a obtenu ce que nous voulions !


_

Maylis a dit…

Coucou,

je suis tombée par hasard sur votre BD en traînant à la FNAC et je l'ai dévorée sur place, le sujet est vraiment singulier pour une BD ! Quand est-ce que le tome 2 sortira ? J'ai hâte !

Bisous, bisous

Anonyme a dit…

Y aura t'il une dédicace de prévue sur Paris pour ce 1er tome ?

Merci d'avance.

voyance gratuite par mail a dit…

votre blog est a recommander ! courage pour la suite et la bonne continuation de ce blog

voyance gratuite a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.

lora a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

gay telephone ; voyance gratuite en ligne

Agence immobilière casablanca a dit…

Quel beau partage! Merci

voyance par mail gratuite a dit…

Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.

susane a dit…

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

voyance gratuitement par mail