mardi 18 novembre 2008

Fearless _Rough01



Je suis en pleine écriture d'un projet que je compte présenter aux éditeurs en Décembre et Janvier.
La première ébauche de mon écriture et mon concept semblent les interesser n_n !
On verra bien comment évolue tout ça, en attendant de vous en dire beaucoup plus, je me suis défoulé hier à paufiner l'héroine. Fearless donc.

Merci encore pour vos précédents commentaires, ça encourage énormement à produire d'avantage !

msz

_

38 commentaires:

Papayou a dit…

Huhu tu sais ce qe j'en pense :) et j'ai eu l'exclu n3n !!! courage coupain !!!!!!!

gary a dit…

mortel la tite fearless, et attendez de la voir se dechainer :p

Katia EVEN a dit…

Hey, sans les seins, j'aurais cru que ton héroine était en fait un héro... c'est exprès?

grelin a dit…

oui ! En fait, elle serait la leadeur de quelques mercenaires pirates... elle a un coté un peu... mâle, en elle !
Mais je vous assure qu'on verra clairement que c'est une fille dans les pages :D


_

Tea Pot a dit…

Je la trouve bien classe la Fearless :D

En tout cas son nom à l'air de bien correspond avec son caractère x)

leamlu a dit…

yeah ! un nouveau blog tout beau tout neuf ^^

Vite vite mettre mes liens à jour /o/

cOsly a dit…

On a confiance en toi pour nous montrer que c'est une vrai fille n________n elle claque copain !

Ln a dit…

elle n'a pas l'air commode la fille!!
en tout cas son caractère "fearless" transpire bien dans son attitude! beau boulot :)

Bryst a dit…

simple, sobre, efficace, classe.

yohan. a dit…

très chouette décolleté

le seul à dire tout haut ce que tout le monde pense é-è

Zouap a dit…

Ah elle est ... différente des premiers roughs! ^3^
Mais différente en bien! Elle en impose plus sur ce rough en tout cas!

des bisous! *3*

Scrach a dit…

Gouaaaash...

J'adore ce genre de "rough" :3

j'trouve ça tellement plus classe que les illus supra détailleés...

z'en veux voir plusssss ^-^

Reuno a dit…

Chouette nouveau blog !
Et chouette madame.
Je reviendrai par chez vous mon cher.

célia a dit…

han... **

C'est géant. :)

benji a dit…

héhé j'ai hate d'en voir plus :]

Manu a dit…

hmmm....a part que ça a l'air tres prometteur et que j'ai hate d'en voir plus, je sais pas trop quoi dire :P

Tom a dit…

Comme d'hab ça poutre mais je t'ai déjà dis ce que j'en pensais :D

Nayth a dit…

yé,
super nouveau blog :D

je passerai souvent pour me rafraichir les yeux ^^

Luthi a dit…

Tout nouveau tout beau!!! ^o^ On va devoir changer le lien alors ;)
Je suis curieuse de connaître la tite histoire de la demoiselle^^

Daval a dit…

Bon ben voilà à force de passer sur ton blog comme un voleur, ben je me dis que je vais quand même y laisser un commentaire (vi j'ose !^^') : tout ça pour dire que je suis ton travail depuis un ch'ti moment. J'aime beaucoup ton trait. Dynamique, frais, un joli mélange de diverses influences qui donne une note originale. Bravo bonne continuation et surtout pas de démotivation :-3. Ah au fait : très beau rough ^^

grelin a dit…

Merci !
Je vous proposerai tout bientôt de nouveaux rough de Fearless.

Son prénom sera Nathanaëlle :]


_

Mischiev a dit…

J'adore le regard sur cette illu.
Et sinon bon courage pour le projet ^^

grelin a dit…

Merci beaucoup Mischiev !


_

Sense a dit…

Hey tu ne nous (tu ne les as) pas tous informé de son prénom : Nathnaëlle :p. En tout cas, c'est charmant :3

renart a dit…

miaouuu !!!

珊珊李 a dit…

A片下載,成人影城,愛情公寓,情色貼圖,情色,色情網站,色情遊戲,色情小說,情色文學,色情,aio交友愛情館,色情影片,臺灣情色網,寄情築園小遊戲,情色論壇,嘟嘟情人色網,情色視訊,愛情小說,言情小說,一葉情貼圖片區,情趣用品,情趣,色情漫畫,情色網,情色a片,情色遊戲,85cc成人片,嘟嘟成人網,成人網站,18成人,成人影片,成人交友網,成人貼圖,成人圖片區,成人圖片,成人文章,成人小說,成人光碟,微風成人區,免費成人影片,成人漫畫,成人文學,成人遊戲,成人電影,成人論壇,成人,做愛,aio,情色小說,ut聊天室,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,080視訊聊天室,免費視訊聊天,哈啦聊天室,視訊聊天,080聊天室,080苗栗人聊天室,6k聊天室,視訊聊天室,成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風

rosy123 a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
horoscope

Voyance paris a dit…

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

Lovely a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovely a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation !!

voyance pure

Tarots gratuit a dit…

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

Lysa Light a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite

lora a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par email ; voyance par mail gratuite

voyance gratuite en ligne a dit…

Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi .

voyante a dit…

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

voyance gratuite a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

voyance par mail a dit…

Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance gratuitement par mail a dit…

Merci pour cet article pertinent.