vendredi 21 novembre 2008

Regards d'Anges _01





Voiçi quelques premiers visuels d'une histoire en 5 pages que je réalise pour le Collectif 'Regards d'Anges'.

'Regards d'Anges' est un projet de Bandes Dessinées collectif proposé et scénarisé par Bac.
Plusieurs auteurs non publiées et d'autre publiés ont accepté d'y participer en bénévolat (pour le moment).
Parmis les auteurs, vous y trouver :
Djet_Oyo_Lapuss/tartuff_Waltch_Benji_Yllya et Grelin.


Le concept de ce livre est d'illustrer par chapitre une histoire ou un ange intervient.
Le ton est bien choisi, la diversité des idées aussi et ca promet d'être un bouquin très accessible autant que personnel.

La plupart des chapitres devraient être terminé pour fin décembre et la sortie est 'pour le moment, prévue pour Mars 2009.

msz

_

31 commentaires:

Papayou a dit…

Sympa tout ca coupain :) j'aime bien les couleurs un peu acidulé n__n et les fonds en speed ca promet pour le collecif.

n____n

zoup a dit…

Ah tiens, la fille à les cheveux courts maintenant! ( enfin je crois qu'elle les avait longs dans les premières planches postée sur l'ancien 4.0 ^3^)

Hate de voir l'ensemble fini en tout cas! Les couleurs sont agréables, c'est super acidulé, j'adore!

Katia EVEN a dit…

Bon, je note : en mars, courir à la fnac...

stivo a dit…

bonjours mr grelin ^^
et bien tout d'abord j'admire ton talent x)
tes travaux sont tous tout simplement magnifique .je suis ravis de voir qu'un nouveau blog est créer :)
bonne continuation a toi
j'aimrai un jour pouvoir vivre de ma passion q'est le dessin moi aussi et quand je vois ce que tu fait je me dit que j'ai encor du chemin a fai est beaucoup a apprendre(c'est limite decouragent ^^)
enfin voila j'esper un jour pouvoir fair une colab avec toi quand j'aurais acquis d'aventage de competence..

amicalement

stivo

feu Kaenji a dit…

Ouep franchement j'admire ...

sinon y'a moyen d'y participer 8D ? Jdemande on sait jamais

benji a dit…

trop kewwwl mon pote !

vivement les pages finies moi je dis^^

Tea Pot a dit…

J'adore la colo, elle est super agréable *.*

Et bien... hâte de voir le tout fini et dans ma librairie :D

Scrach a dit…

Uhu :3

La colo est très agréable (ca me fait penser à "La Colo" *sifflote*)

et j'adore la tête du monsieur qui demande un pièce x)

Doll a dit…

bon perdu entre tout ce monde

good job c'est chaleureux...!

j'aime beaucoup

sand a dit…

oh, j'adore le thème de ce projet, ça me parraît très prometteur.
J'ai hâte de la voir en totalité.
Bonne continuation à toi et à tous les autres auteurs.

Sense a dit…

Le scénar', comme on peut s'y attendre venant de BAC. c'est du très bon boulot :p. J'ai hâte de savoir ce que ton histoire en 5 pages raconte, mais je suis satisfait de voir que la qualité graphique est toujours présente dans ces crobz :3

Ricko a dit…

P'tit message d'encouragement, depuis l'temps que je suis ce blog sans jamais avoir laisser de message!!! Nouveaux blog, nouvel état d'esprit... Ce n'est pt'être pas que du bonheur, mais le faite de vivre de ton art l'est en tout cas!!! Tu sais quoi?!! Moi aussi j'éspère changez de blog dans pas longtemps dans ce cas!! Continu l'artiste, pas pour ton porte monnaie, mais pour le plaisir de nos mirettes...

Biniou a dit…

Sympa comme projet.

Tu fais un clin d'oeil à Urasawa avec ton p'tit vieux ?!

grelin a dit…

Merci bieng !

Bientot ds roughs de pages normalemnt ! C'est Bac qui va ête content n3n


_

BAC. a dit…

Gre > et comment ! ^3^

Sense > ahah lèche-cul va ! XD (mais merci hein)

Pour les compliments sur le thème, projet > Bah j'me permets un merci en passant aussi !

Kaenji > Heu... Désolé, l'équipe est complète :) ceci dit, y'a encore moyen de placer éventuellement une petite illustration dans les pages bonus en fin d'album, parmi d'autres...

horoscope a dit…

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.voyance,voyance gratuite,dialogue erotique

magie voyance a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt..
tarologie
tarot
Tarot gratuit ligne
voyance Marie ange

rosy123 a dit…

Je voulais juste vous remercier pour cet article que j’ai lu , bonne continuation A la prochaine.
Voyance gratuite immediate

Horoscope 2012 a dit…

Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !

richard poitier a dit…

Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions

voyance gratuite par email

Marie Ange a dit…

j'aime beaucoup votre site, je le mets évidemment dans mes bookmarks
voyance gratuitement, voyance gratuite par mail rapide

Lysa Light a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance par mail ; voyance gratuite en ligne

Rosiana Monbon a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite ; voyance gratuite serieuse

voyance gratuite par mail a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.

gay telephone a dit…

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

consultation voyance gratuite a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

voyance serieuse rapide a dit…

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .

voyance en ligne a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!

voyance mail gratuite a dit…

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

rosy123 a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance par mail gratuite immediate